Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 juin 2008

Team Ayu, Message 225

Retour à la maison o/~
No. 225 31 Mai 2008 (Samedi) 1:56

Je suis rentrée~ \(^O^)/


Ouais, donc maintenant je peux dire officiellement que j'ai passé au moins la moitié de ma
vie à Tokyo, ça c'est sûr....

Mais malgré ça, ma ville natale c'est vraiment ma ville natale!!!

C'est quoi ce b..., je me la pète ∈^0^∋∈^0^∋∈^0^∋ (câlins câlins câlins)

Demain, pour le MC, je ne parlerai qu'en Hakata-ben (*^^)v

J'ai toujours parlé en Hakata-ben à part quand je bossais, vous savez~
Mais je pense que tout le monde le savait déjà (*^_^*)

Je pense que j'ai un genre de bouton marche-arrêt, ce qui fait que maintenant je ne
comprends même plus le japonais standard~~~~~~. Pourquoi????? (Elle dit "Why" en anglais.
--Traducteur japonais-anglais Delirium Zero)

Eh bien, demain et après-demain, faisons absoluuuument de notre mieux! (^_-)-*.

Tout le monde, attendez ça avec impatience o/~

Ah, Hakata ramen.

Ou pas (lol)!!!

Je meurs d'impatience d'être au Marinmesse~~~~~~ (^O^)/

Bien que j'utiliserai mon Kyshu girl power~~~!!!

Eh bien, quand je suis arrivée à Fukuoka, il commençait déjà à pleuvoir des cordes, j'ai ri
comme une folle d'Armageddon (*_*) A plus tard!

Traduction par Linoa62

Comme Linoa62 vient de me le confirmer, le Hakata-ben est le dialecte parlé à Fukuoka.

Publicité
Commentaires
L
D'après le traducteur japonais-anglais "hakata ben" serait le dialecte de Fukuoka ^^
L
Hum il y a quelques non-sens, je t'envoie ma traduction ^^<br /> <br /> Retour à la maison o/~<br /> No. 225 31 Mai 2008 (Samedi) 1:56<br /> <br /> Je suis rentrée~ \(^O^)/<br /> <br /> <br /> Ouais, donc maintenant je peux dire officiellement que j'ai passé au moins la moitié de ma <br /> vie à Tokyo, ça c'est sûr....<br /> <br /> Mais malgré ça, ma ville natale c'est vraiment ma ville natale!!!<br /> <br /> C'est quoi ce b..., je me la pète ∈^0^∋∈^0^∋∈^0^∋ (câlins câlins câlins)<br /> <br /> Demain, pour le MC, je ne parlerai qu'en Hakata-ben (*^^)v<br /> <br /> J'ai toujours parlé en Hakata-ben à part quand je bossais, vous savez~<br /> Mais je pense que tout le monde le savait déjà (*^_^*)<br /> <br /> Je pense que j'ai un genre de bouton marche-arrêt, ce qui fait que maintenant je ne <br /> comprends même plus le japonais standard~~~~~~. Pourquoi????? (Elle dit "Why" en anglais. <br /> --Traducteur japonais-anglais Delirium Zero)<br /> <br /> Eh bien, demain et après-demain, faisons absoluuuument de notre mieux! (^_-)-*.<br /> <br /> Tout le monde, attendez ça avec impatience o/~<br /> <br /> Ah, Hakata ramen.<br /> <br /> Ou pas (lol)!!!<br /> <br /> Je meurs d'impatience d'être au Marinmesse~~~~~~ (^O^)/<br /> <br /> Bien que j'utiliserai mon Kyshu girl power~~~!!!<br /> <br /> Eh bien, quand je suis arrivée à Fukuoka, il commençait déjà à pleuvoir des cordes, j'ai ri <br /> comme une folle d'Armageddon (*_*) A plus tard!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité