Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 juin 2008

TeamAyu, Message 228

Dans ce message, on apprend qu'Ayumi s'est trompé dans les paroles, et qu'elle a l'air de s'en vouloir. je voudrais remercier Linoa62 encore pour cette traduction.

Vraiment,
No. 228 8 Juin 2008 (Dimanche) 1:37

je suis tellement désolée (x_x)

Aujourd'hui, pour la première fois durant cette tournée, j'ai complètement oublié les paroles d'une certaine chanson... (T_T)(T_T)(T_T)


Je suis déjà en train de culpabiliser à cause de ça.
C'est quoi ce b*****..


(-_-).


Je dois garder à l'esprit que les concerts sont comme des choses vivantes!~~~ o/~ La la la~~~ o/~
(J'essaye d'opérer un virage à 180 degrés dans mon état d'esprit, haha)


Eh bien voilà!! Demain et pour un long moment, s'il n'y a plus de groupes locaux et qu'il n'y a à la place qu'un seul groupe pour tout le Kanto, je vais continuer à faire de mon mieux pour m'améliorer donc tout le monde attendez ça avec impatienceeeeee! (^_-)-*

Mais je...

pense qu'on devrait crier dans notre impatience \(^O^)/!!!!!
On passera le meilleur moment qu'il n'y ait jamais eu.....ok?!!!!!

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
L
De rien ^^ ça fait 30mn que je me torture en me demandant sur quelle chanson c'était mdr
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité