Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
8 juin 2008

2ème auprès des lycéennes

Dans un sondage portant sur la mode auprès des jeunes lycéennes, Ayumi Hamasaki arrive 2ème, juste derrière Kaela Kimura. Les critères qui lui ont permis de remporter cette deuxième place sont qu'elle est tendance, s'habille différemment des autres, mais aussi porte les nouvelles tendances avant tout le monde, etc...

source: mimu-net.net

Publicité
Commentaires
G
T'inquiètes, même si je l'avais accepter on peut pas voir les adresses mails, je pense que c'est un procédé de canalblog pour éviter le phishing, mais je viens de te rentrer dans mes contacts. En espèrant te parler bientôt sur msn ^^
G
Et j'aurais voulu savoir l'adresse que tu mets sur Canalblog, c'est ton adresse, savoir si je pouvais te rentrer sur msn ou pas ?
G
Oui, mais j'étais plus sur le blog, désolé
L
As-tu reçu le lien de la photo 342? ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité