Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

16 Who...

paroles_loveppears



uh - la la la...

tsurai toki dare ga soba ni ite kurete
(Qui était à mes côtés pendant les moments difficiles?)

dare no kata de namida o nagashita?
(Sur quelle épaule est-ce que je déversais mes larmes ?)

yorokobi wa dare to wakeatte
(Avec qui ai-je partagé des plaisirs?)

dare to te o toriatte kita?
(Avec qui j’étais main dans la main ?)

omoidashite iru yo
(Je me souviens)

futari hanarete sugoshita yoru wa

(La nuit que nous avons passée séparés)

tsuki ga tooku de naite ita yo
(la Lune larmoyait dans le lointain)

futari hanarete sugoshita yoru wa
(La nuit que nous avons passée séparés)

tsuki ga tooku de naite'ta
(la Lune larmoyait dans le lointain)

hontou no tsuyosa wa dare ga oshiete kurete
(Qui m’a appris la vraie force?)

yasashisa wa dare ga tsutaetete kureta?
(Qui m’a donné de la tendresse ?)

dare ga ita kara arukou to shite
(Pour qui ai-je essayé de marcher ?)

dare ni kami o nadete hoshikatta?
(Pour qui je veux avoir des cheveux doux ?)

dare ga akiramenaide ite kureta?
(Qui n’a pas abandonné ?)

wasurenai yo zutto
(Je n’oublierai jamais)

michi ni mayotta toki soshite
(Quand j’ai perdu mon chemin)

michi ga toosugita toki ni
(et que la marque était trop loin,)

hitori tsubuyaite ita yo
(je me suis murmuré à moi-même)

 

sonna mono da to...
(« Ainsi va la vie »)

kore kara mo zutto kono utagoe ga
(Puisse cette voix qui chante)

anata ni todokimasu you ni to
(t’atteindre pour toujours)

kore kara mo zutto kono utagoe ga
(Puisse cette voix qui chante)

anata ni todokimasu you ni to
(t’atteindre pour toujours)

kore kara mo zutto kono utagoe ga
(Puisse cette voix qui chante)

anata ni todokimasu you ni to
(t’atteindre pour toujours)

kore kara mo zutto kono utagoe ga
(Puisse cette voix qui chante)

anata ni todokimasu you ni to
(t’atteindre pour toujours)

ha-a-a-

Traduction : Linoa62


Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité