Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
13 juin 2008

Concours de Morinaga

Vous connaissez tous la marque Morinaga, Ayumi a fait de nombreuses publicités pour elle. Et la dernière en date, vous vous en rappelez sûrement, c'est la publicité avec Yamapi, Hamada (le présentateur du Hey x3), et Ayumi. Et dans cette publicité, vous vous rappelez aussi qu'Ayumi transforme en lion, enfin sa tête se transforme en lion. Et bien Morinaga propose un tirage au sort pour gagner cette tête de lion qu'Ayumi a porté.

lionmasksq4

Source: Morinaga Blog

Publicité
Commentaires
Y
Tu crois qu'il y en a qui feront du fétichisme avec la tête? Ou que des savants fous vont trouver un cheveux et cloner Ayumi?<br /> <br /> Héhé, désolé de ne plus poster autant de commentaires qu'avant mais crois je passe encore plus souvent ici qu'auparavant ^o^ En tout cas, tu vas hyper vite pour les news O_O Tu fais du bon boulot ^o^ Allez, bonne chance pour la suite!!
S
Lol quelle horreur!! Elle est flippante. Si j'etais eux je me battrais pas pour l'avoir mais bon parfois les japonais ont des gouts particuliers!
L
Quelle horreur la tête me fait peur à chaque fois que je la regarde!!! mdr
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité