Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 juin 2008

Quand Ayumi, nous parle de Natsuki Toyoda

L'interview ci contre date de 10 ans, mais c'est Ayu elle-même qui raconte alors sa rencontre avec Natsuki Toyoda.

ALL NIGHT NIPPON 1998 - Hamasaki Ayumi n'est pas stupide

Je l'ai dit en introduction au début, la grande majorité des amis d'Ayu sont des garçons, ce qui est plutôt évident si vous regardez le répertoire de mon téléphone portable. Je me demande pourquoi. J'ai l'impression d'une certaine manière que les filles sont des groupes. Par exemple, elles vont aux toilettes ensemble, ou quand quelqu'un du groupe est en froid avec une fille qui n'est pas du groupe, ça arrive souvent qu'une autre fille du groupe dise "Moi aussi je peux pas la voir." J'en ai une telle image. C'est peut-être pourquoi c'est dur pour moi de rester avec elles. C'est plus dur pour moi de parler à une fille que de parler à un garçon. Pourquoi? Je ne connais pas la vraie raison. Mais il n'y a qu'une seule exception. Je me suis fait une amie fille récemment. Je l'ai rencontrée à une boîte de karaoké il y a 6 mois. Elle était à ce moment là assez bourrée et alors qu'Ayu était assise dans la salle, elle est soudain venue s'asseoir à côté de moi et elle a dit "Tu aimes manger des avocats?"(Rires) Ayu a commencé à travailler peu après mon arrivée à Tokyo, et tout le monde a pris grand soin de moi. Mais elle elle m'a soudainement dit, "Tu aimes manger des avocats?"(Rires) c'était la première fois pour moi et je me suis dit "c'est quoi cette fille?". Mais je me sentais en même temps plutôt curieuse, et attirée par son caractère étrange et nature. J'ai été à un autre restaurant avec elle et on a mangé des salades d'avocats comme elle l'avait recommandé (rires). Ayu n'a pas mangé de salades d'avocats du tout. Je n'aime même pas les avocats, mais c'était comme si j'étais obligée de la suivre à ce moment là. Le nom de la fille est Natsuki, née le 26 mai, juste avant l'arrivée de l'été (natsu). Elle a 22 ans, 2 ans de plus qu'Ayu. Son nom de famille est Toyoda. Je l'ai su récemment et je me suis dit "Ah elle a un de ces noms de famille". Et elle non plus ne semblait pas connaître mon vrai nom, Hamasaki Ayumi, pensant que le vrai nom de Ayu était Ayu, aussi. Elle m'a demandé l'autre jour pour la première fois, "Quel est le nom correct d'Ayu, Ayumi ou Ayu?" A ce moment là je me suis dit que bizarrement on était pareilles (rires). Mais quelquefois je me rends compte qu'elle a vécu 2 ans de plus que moi. La première fois que je m'en suis rendue compte c'était quand j'avais beaucoup de problèmes dans ma vie professionnelle et privée. J'ai fermé la porte à clef, débranché le téléphone, coupé la batterie de mon portable, et je suis restée seule chez moi sans sortir pendant environ 3 jours. J'ai su plus tard par l'équipe qu'à ce moment là ça avait fait l'effet d'une tornade, ils se disaient "Où est passée Ayu?" Mais je ne le savais pas à ce moment là. J'étais seule chez moi, dans la véranda avec les rafales de vent qui soufflaient, en me demandant "que dois-je faire" "que dois-je faire", sans trouver la réponse. C'était peut-être le 3ème jour. Il y eut un boum tout d'un coup à l'entrée, et j'entendis une voix d'homme efféminée criant , "Ayu -- ! Ayu ! Où es-tu"(rires). Ayu se demandait ce qui se passait, étonnée elle alla se cacher dans la véranda. Ensuite elle entra dans mon appartement par ses propres moyens, en défonçant la porte fermée à clef, je ne sais pas comment elle a fait, et elle est venue dans la véranda en criant "Qu'est-ce que tu fous?". Terrifiée et sortant de ma cachette, je découvris que c'était Natsuki. Elle cria, "Est-ce que tu te rends compte à quel point tout le monde est inquiet?", me saisit par le col et me fit me tenir debout (rires). Elle criait en larmes, et Ayu a dit en larmes aussi qu'elle était désolée. Comme je l'ai dit il y a un instant, Ayu n'a jamais été disputée par Mommy et a rarement été reprise par ses amis même quand je faisais quelque chose de mal. C'était vraiment la première fois que quelqu'un me saisissait par le col, me faisait me tenir debout et me hurlait "Qu'est-ce que tu fous?". J'étais vraiment surprise, mais je ne me suis jamais sentie indignée ou autre. J'ai pensé fortement à ce moment que si Ayu avait une famille, elle devrait être comme ça. Eh bien, donc, Natsuki a grandi dans le coeur d'Ayu et est devenue importante pour Ayu depuis lors. Je pense qu'elle est la première personne qui a brisé le mur qui entourait le coeur d'Ayu et c'est la première fois que je rencontrais une telle personne en 20 ans. Et j'ai pensé que j'aimerais lui écrire une chanson. Comme je suis timide et que je ne peux pas lui dire que je la remercie ou que je suis désolée en face, j'ai pensé que tout ce que je pouvais faire c'était faire une chanson et délivrer mon message. J'ai écrit ces paroles en pensant à Natsuki, et pour un ami proche pour vous. S'il vous plaît écoutez-la. "Wishing" par Hamasaki Ayumi.

Source texte anglais : forum ayu-mi-x   Traduction anglais-français : Linoa62
Reproduction totale ou partielle interdite

Publicité
Commentaires
C
ces vrais?? mais ces tellement beau je suis un peu soulager mais ces vraiment une magnifique histoire une aussie belle amitier ces touchant [mouii][OO]
L
Ne pleure pas Natsuki est toujours en vie ce n'est pas la fille de untitled ~for her~! La vraie fille de la chanson est Ayumi Ogata, avec qui Ayu a joué dans un drama [LALA]
C
sa me donne envie de pleuré plutôt je suis en trin de pleuré ces vrément tro triste é jé lu lé parole de untitled for her elle son vrément tros triste jé pleur" toute lé larme de mon corp!![Pleur]
Y
La plupart des stars parlent d'elle à la 3ème personne. D'ailleurs, Beyoncé se donne un nom différent quand elle rentre en scène. Elle se détache complètement de la personne qu'elle est vraiment. C'est presque effrayant O_O<br /> <br /> Sinon, ça fait bizarre de lire un vieux truc. Surtout que cette fille est morte et qu'Ayumi en parle au présent.<br /> <br /> En tout cas, merci pour ces quelques infos ^^
P
donc cette Natsuki est la fille dont parle Ayu dans "Wishing" et aussi "untitled ~for her~", donc ça voudrais dire que Natsuki est décédé... :(<br /> en tout cas ça fais bizarre qu'Ayu parle d'elle a la troisième personne. lol
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité