Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 juin 2008

Mirrorcle World

http://vimeo.com/24112242 (mot de passe : ayumifanblog)

Ima no konna mirai o boku wa souzou shite ta darou ka
(Ai-je imaginé ce genre de futur ?)

Ima no konna mirai o kimi wa souzou shite ta darou ka
(As-tu imaginé ce genre de futur ?)

Ima no konna mirai o boku wa nozonde ita no darou ka
(Ai-je souhaité ce genre de futur ?)

Ima no konna mirai o kimi wa nozonde ita no darou ka
(As-tu souhaité ce genre de futur ?)

Hajimari na no ka tte shuuen na no ka tte 
(Ils me demandent « Le début ou la fin ? »)

Akirameta no ka tte funbatte n no ka tte
(« As-tu abandonné ou est-ce que tu tiens bon ? »)

 

Hirakinaotta ka tte zetsubou shita ka tte
(
«Est-ce que tu ne t'inquiètes pas ou est-ce que tu es désespérée? »)

Tada mae ni susume to anata ga iu ja nai
(Tu me dis juste d’aller de l’avant)

Ima no konna jidai o boku wa uketome rareru darou ka
(Puis-je accepter ce genre d’époque ?)

Ima no konna jidai o kimi wa uketome rareru darou ka
(Peux-tu accepter ce genre d’époque ?)

Mi o makase n no ka tte kuitome tai no ka tte
(Ils me demandent « Suis-tu le courant ou veux-tu l’arrêter ? »)

Mite minu furi ka tte mite mo inai no ka tte
(« Tu fermes les yeux ou tu ne regardes même pas ? »)

Tatakatte n no ka tte shirohata na no ka tte
(« Te bats-tu ou dresses-tu le drapeau blanc ? »)

Giseisha zura shite nigete ru baai ja nai
(Ce n’est pas le moment de se poser en victime et de s’enfuir)

Nee bokura to kono sekai wa gensoku suru yousu mo naku
(Tu vois ? Nous et ce monde ne manifestons aucun signe de ralentissement)

Kono mama kasokudo dake ga mashitsuzuketa ra...
(Si l’accélération augmente juste de cette manière…)

Hajimari na no ka tte shuuen na no ka tte 
(Ils me demandent « Le début ou la fin ? »)

Akirameta no ka tte funbatte n no ka tte
(« As-tu abandonné ou est-ce que tu tiens bon ? »)

 

Hirakinaotta ka tte zetsubou shita ka tte
(
«Est-ce que tu ne t'inquiètes pas ou est-ce que tu es désespérée? »)

Tada mae ni susume to anata ga iu ja nai
(Tu me dis juste d’aller de l’avant)

Nakanai de irareru no wa tsuyoku natta kara
(Est-ce que c’est parce que je suis devenue forte que je peux ne pas pleurer,)

Sore to mo...
(ou bien… ?)

 

Traduction : Linoa62

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité