Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 juin 2008

Team Ayu, Message 230

C'est donc deux messages qu'Ayumi nous laisse aujourd'hui, elle nous parle de genre de photos qu'elle n'avait jamais faites, peut être pour son prochain single. Et elle finit par nous qu'elle nous en reparleras. J'ai hâte de voir si c'est un nouveau single qui se profile à l'horizon. je vous laisse lire le message 230.

P.S.!!!!!!!!!
No. 230 17 Juin 2008 (Mardi) 3:05

Au fait, aujourd'hui, à un certain endroit, certaines photos ont été faites.....

C'était quelque chose que je ne connaissais pas, donc d'une certaine manière ces derniers jours j'ai été inhabituellement nerveuse et je n'arrivais pas à dormir....

Mais elles ont été finies correctement sans aucun problème o/~

Cela étant le cas, mes sentiments tendus se sont détendus, et par égard pour les gens de Nagoya je viens ici en voiture~~~, donc je suis épuisée...

L'équipe travaille entièrement sur la situation des bagages, donc pour le moment on est de retour à la maison, donc il semble qu'on ira à Nagoya demain.

C'est si difficile~.... Faites de votre mieux, les mecs!!!!!!!!

Je dis ça juste au cas où~.

Si la bonne occasion se présente, j'expliquerai plus correctement, donc tenez-vous prêts pour ça~ o/~

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité