Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 juin 2008

Message TeamAyu No 231

3 messages de la TA en une journée, un nouveau record! Voici donc le message 231 :

Comme prévu!!!!!

No. 231 18 Juin 2008 (Mercredi) 4:10


Tout le monde à Nagoya était juste comme je pensais qu'ils seraient (^-^)NE!
Dès le début, j'ai été accueillie et reçue par une vivacité totale. ~(^_^)v(^_^)v(^_^)v
Demain, encore encore, mettons le feu au concert super chaud!!!!!


Ensuite, pour les deux jours à Osaka (dernière étape!) faisons encore plus plus plus!!!
Mettons le feu mettons le feu!!!!!!!!!

Humm bien, à Yoyogi l'exécution parfaite du concert va nous conduire au court-circuit, je pense o/~

Les regards de tout le monde sont tournés vers le dernier concert au Japon, et l'esprit combatif de tout le monde, leur étincelle, (même la mienne) est indomptable~! ∈^0^∋

Demain sera génial aussi~~~~~(*^_^*)

Ah, pour en venir au DVD du Countdown, une fois revenue à Tokyo je répondrais lentement mais sûrement à vos messages.
Donc attendez ça avec impatience \(^O^)/ o/~

Ouaip, demain va être une grande claque----- (`_')vvv

Traduction : Linoa62

 

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité