Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 juin 2008

Message TeamAyu 232

Voici le message 232 de la TeamAyu avec une Ayu toujours aussi survoltée!

Non non non...
No. 232 21 Juin 2008 (samedi) 2:50

Ce n'est pas possible de noter l'étincelle vue pendant les deux jours à Nagoya.
Comme prévu, l'énergie de Nagoya a explosé encore plus! o/~

Bref, c'était génial!!!!!!

Naturellement, quand on a commencé à appeler Ayu, on a commencé à appeler Yo-chan...

On aurait dit une fête, lol.
S'il y avait eu de l'alcool, j'aurais été complètement bourrée! XPLDR!

Franchement, j'ai senti tellement d'énergie de la part de tout le monde!
Merci (.)Emue-

Et enfin, l'étape de demain et d'après-demain sera mes 2 derniers jours!!!!!!!!!!!!

Rendons extraordinaiiiiiiiiiiiiires--------ces deux jours \(^O^)/
Hum?

Allez, Osaka!!!
Soyez impatient, Osaka!!!!!!!!

Avec un esprit largement combatif, demain, je vais à Osaka. (^_^)v

Aah, j'attends ça avec tellement d'impatience!~~~~~ (*^_^*)(*^_^*)(*^_^*)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
S
MDR Ayu l'alcoolo! sbourre la gueule des qu'elle peut! C'est vrai qu'elle esty survoltée, elle a l'air d'avoir la peche ces derniers temps! En meme temps les moments de concerts doivent etre les meilleurs. C'est les derniers jours alors il faut qu'elle donne tout ce qu'ellea. J'ai vraiment hate de voir des extraits -_-
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité