Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
29 juin 2008

No rain, can't get the RAINBOW

C'est avec ces paroles de la chanson RAINBOW, que j'ai appelé cette nouvelle version, pleine de couleurs, faisant penser indéniablement à la période estivale. Je suis assez fier de moi, car j'ai réalisé le header tout seul. Alors n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

header2

Publicité
Commentaires
L
c'est tout jouli en bleu ^^ j'aime beaucoup
A
Non, sur photoshop, mais je débute, alors on se moque c'est compris ^_^
E
C'est fait sous paint ?
P
c'est vraiment beau bravo, simple et efficace ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité