Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
31 juillet 2008

Goodies A COMPLETE ~All singles~

Comme je vous en parlais ici, une loterie aura lieu pour faire gagner certains lots, que vous pouvez voir sur l'article que j'avais fait avant, en cliquant sur le ici. Bref, CDjapan nous informe donc qu'en précommandant au moins une des deux formes de la Complete All singles, on participe au tirage au sort pour gagner un prix. Si vous voulez commander, c'est les liens dans la colonne de droite, ou bien en passant par les liens que je vous mets. Bien sûr seulement 250 personnes pourront gagner quelque chose.

Commander A COMPLETE ~ALL SINGLES~ (3CD)
Commander A COMPLETE ~ALL SINGLES~ (3CD+DVD)

Publicité
Commentaires
Y
250 personnes c'est peu O_O<br /> <br /> N'empêche, je suis impatiente de voir ce que vont donner les covers ^o^ J'espère que ce sera pas un truc de mauvais goût comme les A BEST 2 -_-" Si l'on ne m'avait pas offert l'un, je n'aurais jamais acheté l'autre. Et d'ailleurs, sortir un nouveau best-of après seulement un an et demi, c'est peu. Enfin bon, c'est pas comme si on avait encore droit à deux exemplaires différents et que le prix avoisinnait les 40€ ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité