Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 septembre 2008

6 mois

Cela fait maintenant 6 mois, jour pour jour que le blog a été ouvert. Au commencement, il n'avait pour but que de suivre l'actualité de la miss, mais rapidement il a été complété par différentes traductions, ses paroles d'abord, et ensuite des interviews télévisées ou écrites grâce au travail remarquable de Linoa62. J'ai ensuite pris mon courage à deux mains, ou à plus, mais bon on va dire deux car j'en ai que deux, pour remplir les différentes parties de sa discographie, et de sa vidéographie, dont d'ailleurs il manque encore une partie, même si je vous promets qu'elle sera faite normalement avant la fin de l'année.

J'étais donc aussi loin de m'imaginer qu'autant de personnes s'intéressaient à Ayumi, car en six mois, j'ai dépassé les 20 000 visiteurs pour un peu plus de 42 000 pages vues, certes je n'atteins pas les scores des sites que l'on peut qualifier d'institutionnels sur Ayumi, mais je n'en ai pas la prétention.

Donc à l'occasion de ces 6 mois, je voudrais remercier, Linoa62 pour ses différentes traductions, melly pour les critiques qu'elle a postées, Elodie pour ses articles sur les lives à conseiller (en espérant qu'il soit suivi par d'autres), mais aussi pour son travail sur le dernier header, car c'est un des plus beaux que le blog ait eu.

Enfin merci, vous tous les visiteurs qui venez quotidiennement sur mon blog, merci encore plus à ceux qui mettent des commentaires, comme Yumenokatachi, Solarhalfbreed, ou Ayumi014 pour ne citer que vous. Donc encore une fois merci, et j'espère que vous serez toujours là pour le premier anniversaire du blog au mois de mars.

gateau_anniversaire

Publicité
Commentaires
Y
Toutes mes félicitations ^o^<br /> T'es très vite devenue ma référence sur Ayumi parce que tu reprend les news même les moins importantes en plus, t'es très rapide pour les mettre ^^<br /> Et puis même le travail Linoa62, melly et de Elodie sont super. Ca donne beaucoup de diversité au site et c'est ça qui le différencie des autres sites sur Ayumi.<br /> <br /> En tout cas, bonne continuation à toi et à ton équipe! ^^
G
Mercii romain
R
d'abord joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> J'adore ton blog, il est dans mes favoris...<br /> <br /> Chaque matin je viens dessus car les news sont complètes et sont rapides donc j'adore ^o^<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, bonne continuation (long vie au site) et RDV pour fêter les 1 an du site Biz ^o^
G
Merciiiii ^^
L
Ce blog est de loin celui sur lequel les infos sont le plus rapidement mises à jour, donc c'est normal que ton public s'agrandisse ! Pour ma part, Ayumifan fait partie de mes sites de référence : vous faîtes vraiment du super travail, alors bonne chance pour la suite !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité