Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 octobre 2008

Il est d'usage pour ces choses là...

En ce 2 Octobre, cela fait 30 petites années qu'Ayumi est née, alors que lui dire, déjà Bon Anniversaire, c'est un début vous allez me dire. En cette année de 10ème anniversaire de carrière, et donc aussi de ses 30 petites bougies, il faut souhaiter beaucoup de choses à notre petite japonaise, tout d'abord, qu'elle laisse tomber cette image de Diva, et qu'elle remette un peu les pieds sur terre, et que par la même occasion elle se rende compte que Life est une chanson sans intérêt (et si elle pouvait éviter de la mettre sur son prochain album), et qu'aussi pour fêter une année anniversaire, les coups marketing, ça va bien 5 minutes, mais qu'elle nous refasse pas ça tous les 5 ou 10 ans, et surtout pas 2 ans après un précédent Best-of. Donc, même si c'est son 30ème anniversaire, je souhaite à Ayumi de se réveiller, et de nous refaire des rythmes qui seront plus entêtants que la majorité de ses derniers travaux tels que Life,  ou encore le peu que j'ai entendu de GREEN. Et donc de nous refaire des bombes. Je ne me leurre pas, les ventes ne seront plus comme avant c'est sûr, mais bon, si elle continue sur cette pente là, elle risque de blaser les fans qui lui reste.

Bon sur ce, je vais arrêter mon blabla, que presque personne ne lira, je suppose, et donc en revenir au sujet de l'article, tout d'abord, donc de souhaiter un bon anniversaire à Ayumi. Je lui souhaite aussi d'avoir une bonne santé durant cette année, mais aussi et surtout de nous pondre de bonnes chansons (donc de l'inspiration pour ceux qui n'aurait pas compris) durant l'année qui s'ouvre pour elle, et de pas renouveler un single du niveau de Mirrorcle World (piste longue d'une interlude + piste fade: Life), et de ne pas sortir des Best-Of à qui en veut. Je crois que c'est tout, ah oui, tant qu'à faire de trouver quelqu'un aussi, pourquoi pas, après tout, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Je crois en avoir fini avec Ayumi, à qui je resouhaite bon anniversaire.

Sinon le 2 Octobre, c'est aussi l'anniversaire d'une membre de l'équipe du blog, j'ai nommé Linoa62, donc bon 20ème anniversaire, et non tu pensais avoir un long paragraphe, sur ce que je te souhaite pour ton anniversaire, mais non, toi tu sors pas de CDs, mais bon allez je me lance, une bonne santé, des cadeaux (bin oui, un anniversaire sans cadeau, c'est comme une journée de pluie sans nuage, inimaginable), de pas finir vieille fille à 30 ans comme Ayu, et sinon de réussir tes études, je crois que c'est à peu près tout, il me semble, tu me le diras de toute façon si j'ai oublié un truc hein?

Ici Melly. Comment ça vous m'avez oubliée. Bon d'accord, j'arrête. Tout d'abord, comme d'usage, un bon anniversaire à Ayumi, pour lui souhaiter du succès, bien sûr, mais surtout de l'inspiration, et pourquoi pas un single magnifique, suivi de près par un excellent album. Je ne demande pas la lune : je sais qu'elle peut le faire. Ensuite, Linoa62, (le meilleur pour la fin ?) je te souhaite toute la réussite possible et imaginable, de faire des traductions toujours aussi bien faites, c'est à dire avec le bon mot au bon endroit, et pis encore ben tout ce que tu peux imaginer et que je ne sais pas :) Bises aux deux stars de la journée.

Publicité
Commentaires
K
boooooonnnnn anniivvvveeerrrrrsssssaaaiiirrreeee ayu ^^<br /> 30 ans c'est encore jeune
X
en parlant de son inspiration, je me suis même demander si ce n'etait pas du faite de son age qu'Ayu se dirigeait vers un autre style musical plus lent plus statique. mais à vrai dire, tout le monde sait que c'est son compositeur ou arrangeur quand ce n'est pas elle, qui compose.<br /> est-ce Ayu ou celui-ci qui la fait dirriger vers ce style platonique? est-ce sa maison de disque AVEX qui désire l'effacer ou la convertir en ce style? ou pire Avex veut-il la supprimer du marché...<br /> ou tout simplement comme je le disais c'est peut être la personalité "qui veilli" d'ayu moins enfant qu'avant, moins innocente qui disparait dans ses paroles qui collaient avec le rythme?<br /> tellement de questions je dirais... <br /> <br /> tout de même, Bon anniversaire Ayu et c'est pour ton bien que l'on dit ça...<br /> Hontou o tanjôbi omedetou~~<br /> sans oublier Bon anniversaire a la personne de lequipe AYUMIFAN
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité