Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 octobre 2008

Team Ayu, Message 272

"Fidèlement,
No. 272 12-10-2008 5:00

 

Donc bref... les sentiments de notre groupe maintenant se tournent vers Shanghai, comme on va bientôt y aller.

Cette fois à Shanghai, il y a un concert bien sûr, et on va faire le clip pour la nouvelle chanson, GREEN, dont j'ai déjà parlé auparavant.

La chorégraphie sera faite par Peco Peco et ZIN.

Moi et les danseurs on va être genre danser danser danser, comme des dingues, avec des cris.

C'est une production vraiment amusante et je l'attends avec impatience.

Je veux que tout le monde y prenne part.

S'il vous plaît attendez ça avec impatience.

De tout mon coeur, je marche avec la tête bien haute. A plus!!!!"

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité