Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 novembre 2008

GREEN Previews

De nouvelles previews sont arrivées, et un membre d'AHS, freedreamer, a combiné ces previews comme pour créer la "vraie" chanson, et c'est plutôt réussi! Ca ne m'étonnerait pas que GREEN se rapproche fortement de son montage, pour l'écouter c'est ci-dessous (la vidéo est optimisée pour Firefox) :



Vous pouvez déjà précommander les différentes versions du single:
 Acheter GREEN/Days CD+DVD
Acheter Days/GREEN CD+DVD
Acheter GREEN/Days CD
Acheter Days/GREEN CD

Publicité
Commentaires
K
Vivement la sortie du single, le clip et les covers >__< j'ai trop trop hâte !!
P
Moi je trouve pas tellement qu'elle ressemble a Marionette, mais bon attendons d'entendre ça en entier et surtout en bonne qualité.<br /> moi rien que le fait que les arrangements ne soient pas les même que dans le CM Panasonic, ça me fait plaisir!
Y
C'est un genre de remake de Marionette je trouve. Calme mais pas trop, arrangements plus ou moins pareils, etc. Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose pour qu'elle soit vraiment géniale... Enfin, c'est pas une bombe mais c'est pas mal du tout ^^
M
Pas mal, pas transcendant non plus mais ça m'a l'air d'être une bien bonne chanson...^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité