Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
14 novembre 2008

Team Ayu, Message 323

Whhooooooaaaaa~~~
No. 323 14 Novembre 2008 3:21

Là, je viens juste de finir la trackliiiiiiist du CDL~~~~.

A partir de maintenant, les répétitions devraient se dérouler sans problème, mais il pourrait y avoir des révisions dans la tracklist.

Iyaaaa, Hamasaki Ayumi a vraiment beaucoup de chansons.

Une fois encore j'étais surprise.

Je l'ai passée en revue avec tous les membres de l'équipe, et, incroyablement, quand il sembla que la tracklist était entièrement composée de chansons que je choisis rarement d'interpréter, ils ont tous dit "Je veux entendre ça~!".

Après tout ça...

je devrai essayer de faire de mon mieux pour me rappeler des paroles. (lol)

De toute façon, je veux vraiment voir comment ça va se passer cette année!!!

J'espère vraiment de tout mon coeur que tout le monde pourra avoir des places.

Biieen, à partir de demain matin je vais faire une séance photo pour un magazine et le tournage d'un CM, donc je ferais mieux d'aller bientôt me coucher~~~~~.

Mais j'ai été capable de finir la tracklist, donc je suis vraiment étourdie, c'est comme si j'étais trop tendue pour aller me coucher! LOL

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
P
vivement que la tracklist soit dévoilé!<br /> j'aimerais bien qu'alterna soit dans la tracklist, elle est sortie en single, mais bon elle ne l'a chanté qu'une seule fois, sinon In The Corner ça serrai bien, GUILTY aussi, ou encore It was, still alone, liar, And Then... en faite y'en a trop que je voudrai voir dans la tracklist! xD
M
Yeah!!! Hâte de voir ça!!! *prie pour qu'il y ait Powder snow et Criminal...*
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité