Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 novembre 2008

Team Ayu, Message 344

"Félicitations
No. 344 25 Novembre 2008 23:33

A ceux d'entre vous qui ont eu le dvd du a-nation aujourd'hui avant sa sortie officielle après mon commentaire sur le personnage en carton, merci beaucoup. (lol)


Mais tout le monde à la TA est très intelligent.


Le sens de "personnage en carton", et les gens qui ont vu le moment furtif où je me suis changée en personnage de carton, vous êtes nombreux!! clap-clap-clap~*
Vous n'avez regardé qu'AUDIENCE pas moins de 10 fois, et ma boîte mail était remplie de commentaires à ce sujet. Vous avez bien travaillé, équipe "TA"!!!!


Mais la vraie date de sortie est demain, donc après ça il y aura beaucoup d'autres personnes qui vont le regarder, et ils le verront et ils voudront résoudre le mystère du personnage de carton aussi, je pense.

Hein??????? Il sort demain......


Je dis ça parce que peut-être, ou plutôt sans aucun doute, la date de sortie est aussi le jour de l'anniversaire de Zin.


Teeheeheehee.....


Eh bien, voici maintenant la question la plus importante.


Ca a commencé il y a un petit moment, depuis aujourd'hui, de NOMBREUX messages venus de tout le monde disaient que l'équipe TA avait besoin de souhaiter à Zin un bon anniversaire~~~", et c'était vraiment très émouvant.

Bien sûr, je suis entièrement d'accord. (^_-)-*

Voilà...


Sur le blog de Zin, au moment où il sera 00h00, tout le monde envoyez simultanément un message lui souhaitant Bon Anniversaire, ok???


Maaaaais, il va être minuit dans 30mn. Juste au cas où il n'y aurait pas assez de membres qui aient vu mon post à temps, faites marcher vos contacts et dites-le à tout le monde s'il vous plaît~!!!


Et à partir de là, tout le monde pourra voir notre pouvoir d'unité inépuisable!!!!! Ouais!!!!!


Très bien tout le monde, tenez-vous prêts! Yoroshiku<(`_')>"

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
M
HAPPY BIRTHDAY ZIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A défaut de le faire sur son blog, je le fais ici....=p
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité