Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 novembre 2008

Message TeamAyu 346

"Ça me rappelle...
No. 346 26 Novembre 2008 4:34

Tout le monde, je n'ai pas détaillé la chose, donc je l'ai remarqué, et donc, c'est dur à expliquer~.

Le concert sur lequel j'ai travaillé le plus récemment va être diffusé à la fin du mois à la TV (wow en fait c'est vraiment tôt, n'est-ce pas?), et c'est celui du dernier jour à Yoyogi.

Il y a eu une restriction sur la longueur de la diffusion TV, donc ce fut une bataille très dure pour choisir quelles chansons et quelles expressions y figureraient.

Parce que je voulais qu'il soit le meilleur possible!!!!

Voilà comment je suis tous les jours.

Ca va être diffusé demain, donc s'il vous plaît attendez avec impatience les moments de joie et les sorties de mouchoirs. XD

Eh bien, cette année je vais faire le Kouhaku~~~

Volatilisation ninchon."


Traduction : Linoa62
 

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité