Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 décembre 2008

Message TeamAyu 357

"Hier,
No. 357 2 Decembre 2008 13:00


j'étais vraiment crevée, et je suis venue ici pour écrire, mais mon japonais sonnait plutôt bizarre donc j'ai abandonné.

Donc maintenant, je suis enfin capable de revenir pour partager ce que j'allais dire hier.

Hier on a fait l'enregistrement au NHK Hall pour Music Japan.
C'était la toute première fois que je chantais Days pour une émission tv, donc j'étais très nerveuse, et j'ai chanté de toute mon âme, et ensuite au dernier refrain...

"kimi ga iru, sore dake de, kokoro ga totemo atatakaku naru"
"kimi ga iru, sore dake de, kokoro wa ikiru imi wo motsu kara"

Ces 2 lignes se sont mélangées dans ma tête, et se sont transformées en,

"kimi ga iru, sore dake de, kokoro wa 'tomaru' imi wo motsu kara" ("Juste parce que tu es là, mon cœur a une raison de s'arrêter")


Et voilà ce que j'ai chanté.

Et je me suis arrêtée!!!! (lol!)

Merci aux invités très gentils et à l'équipe du plateau qui m'ont laissé la chanter une fois encore pour la corriger.

Je vous donne ma gratitude------ m(__)m

En ensuite juste après ça on est allés vers le studio de TBS pour enregistrer le CDTV.

Bien sûr le groupe et moi on avait complètement changé de disposition à ce moment.


Donc ensuite, le groupe qui avait maintenant fini avec succès 2 lives tv s'est dirigé vers la répétition du groupe.
Et moi je me suis dirigée vers la répétition de la choré.


Après être rentrée, c'est un rendez-vous pour la vérification du son du groupe et la vérification de vidéos des répétitions de la choré qui m'attend.
Vous savez, à force de faire ça tous les jours j'y suis plutôt habituée.



La manière dont je les vérifie habituellement c'est : j'écoute chaque instrument joué un par un (par exemple, d'abord j'écoute juste la guitare, ensuite j'écoute juste les batteries), et éventuellement je réécoute les parties de tout le monde.

Ce qui veut dire que comme le groupe est composé de 7 personnes en incluant les 2 choristes, j'écoute une chanson au moins 7 fois.


Pour la répétition de la danse aussi, je fais la vérification d'une manière similaire.
Il y a 10 danseurs donc je regarde la performance 10 fois, une fois ce n'est pas assez.

Hier, comme j'ai travaillé sur ça jusqu'au matin, je ne pouvais même plus parler japonais. XD


Même dans mon état actuel, cette Chonchan doit se préparer pour le live du FNS de demain.
Je chante 2 chansons, mais l'une d'entre elles est a capella donc je suis très très nerveuse~~~~~~....>_<....


Je m'entraîne avec l'association des 3 filles, Peco, Princess, et Hamorikko. o/~


Ah ouais, et Kaz est en train de poster la Photo du Jour.
Tout le monde s'il vous plaît attendez-ça avec impatience (^_-)-*"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité