Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
5 décembre 2008

13 Days

Nanigenaku kawashite ru kotoba no hitotsuhitotsu ga
(Chacun des mots que tu échanges nonchalamment avec moi)

Boku ni totte wa totemo daiji na takaramono
(sont un précieux trésor à mes yeux)

Dakedo jibun de mo nandaka hazukashii kurai da kara
(Mais je me sens un peu embarrassée à ce propos,)

Kimi ga shitta ra kitto waraware chau darou
(tu te moquerais sûrement de moi si tu le savais)


* Ai taku te ai taku te
(* Je veux te voir, je veux te voir)

Semete koe ga kiki taku te
(Je veux au moins entendre ta voix)

You mo naku denwa shi tari
(et quelquefois je t'appelle sans raison particulière)


Kimi ga iru sore dake de
(Mon coeur se réchauffe tellement)

Kokoro ga totemo atatakaku naru
(juste parce que tu es près de moi)

Boku no negai wa tatta hitotsu dake
(Je n'ai qu'un seul et unique voeu)

Sou konna fuu ni itsu made mo
(Puis-je continuer à t'aimer pour toujours)

Kimi o suki na mama de ite ii desu ka

(juste de cette manière?)


Taisetsu na hito ga iru koto wa mou zutto mae kara
(Je sais depuis un moment que tu as une chérie)

Shitte iru yo datte egao ga katatte ru

(parce que ton visage souriant en témoigne)


Setsunaku te setsunaku te
(Bien que ce soit vrai que je passe certaines nuits)

Mune ga gyu tto naru yoru mo
(à me sentir si triste, si triste)

Tashika ni ne aru keredo
(et à sentir un serrement dans ma poitrine)


** Kimi o omou sore dake de
(** Rien que le fait de penser à toi)

Kokoro wa ikiru imi o motsu kara
(donne à mon coeur une raison de vivre)

Nanika o motomete ru wake ja naku te

(Je n'attends rien de spécial de ta part)

Tada konna fuu ni itsu made mo
(Puis-je continuer à t'aimer pour toujours)

Kimi o suki na boku de ite ii desu ka
(juste de cette manière?)


* (repeat)


Kimi ga iru sore dake de
(Mon coeur se réchauffe tellement)

Kokoro ga totemo atatakaku naru
(juste parce que tu es près de moi)

Boku no negai wa tatta hitotsu dake
(Je n'ai qu'un seul et unique voeu)

Kimi o suki na mama de i sasete

(s'il te plaît laisse-moi continuer à t'aimer)


** (repeat)

romaji & traduction japonais-anglais : masa

traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité