Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
8 janvier 2009

Message TeamAyu 393

"On a fini
No. 393 8 janvier 2009 22:36

toutes les photos sans problème~.

Donc aujourd'hui, à la maison où je séjourne, j'ai fait un barbecue avec tous ceux de l'équipe japonaise et hawaienne.

Juste à la fin, et c'est juste comme vous le devinez, une personne à la fois, un par un tout le monde a plongé dans la piscine. (lol)

Personnellement, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de plongeurs. (lol)

Après un moment, j'étais la toute dernière qui n'y était pas encore entrée. Mais j'étais très prudente tout le temps, comme vous pouvez le deviner, parce que j'étais blessée et que je voulais garder mon calme pour être bien. Je devais être la chef.

Ce n'est pas grave cependant. Je suis la seule encore sèche! (lol)

Non, mais sérieusement, je me sens plutôt seule. (lol)

Ah eh bien, qu'est-ce qu'on peut y faire? On récolte tous ce que l'on sème, donc...
J'ai décidé de faire de ma guérison une priorité.



Ca me rappelle que les dernières photos aujourd'hui ont été finies à la plage, et au moment où ces photos ont été finies, tout le monde s'est précipité dans l'eau. (lol)

Comme vous pouvez le deviner, l'équipe d'Ayu est habituée à venir à Hawaii, ou plutôt habituée des espiègleries qui arrivent à Hawaii, donc avant de se précipiter dans l'eau, tout le monde a vidé ses poches (on ne veut rien mouiller), enlevé sa montre (non waterproof, donc elles pourraient ne plus marcher), mais on ne s'est pas inquiétés pour nos tongs (on peut les égoutter). Cette fois on était préparés à l'avance.

Donc on y est allés tous ensemble. (lol)

Au fait, les plus actifs étaient les jeunes hommes, Sou, Minazo, Gori, et Kuramoto. Ceux-là... ils me font vraiment peur. XD

Kome aussi nous a vite rejoints, et tout le monde jusqu'à Takahashi san a été vif et capable de nous rejoindre. (lol)

Là, en continuant la mode du jour, bien que j'étais capable d'enlacer (ou plutôt d'attaquer! lol) les jeunes hommes comme Sou & Minazou, et de les jeter dans l'eau, je ne l'ai pas fait. Par égard pour la blessure, j'ai mis la sécurité en priorité.



Ouuuaiiiiis, je suis toujours assez seule. lol



Eh bien, demain c'est le dernier jour à Hawaii.
Tout le monde a si bien travaillé~!

Ah, la plage.
Bien sûr, parce que je n'ai pas pu y aller, je me suis dit que j'allais laisser le Cameraman y aller. Donc il a pu prendre des tas de photos de tous ceux dont le sourire m'intéresse.

Donc progressivement, on va poster un tas de Photos du Jour~.^_^



Eh bien je suis trop en retard en fait pour leur envoyer quelque chose à poster, mais peut-être que j'en enverrai d'ici.

Je suis en train d'y réfléchir là.

Attendez ça avec impatience~! o/~"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité