Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
20 janvier 2009

Wacoal feat. Ayumi: Nouvelle Campagne

Ou plutôt suite de la campagne Trust Me, mais nouveau shoot. Et autant le dire, alors que tout le monde ou presque avait adoré le premier shoot, autant là c'est bien moins réussi, ça frôle avec le laid et le grotesque. Mais oui regardez moi ces yeux, et encore s'il n'y avait que ça.

2im2qtf 254vlvs

Source: LacusClyne[AHS], Ayuchina

Publicité
Commentaires
K
Je trouve les photos sans plus, mais de là à dire que ça frôle le laid xD c'est un peu fort, elle est tout de même jolie sur ses shoots. ^_^
L
pourquoi tant de haine? XD<br /> perso j'aime bien! surtout la 1ere! (la 2e j'aime pas sa tete mais c'est pas du tout a cause de ses yeux! ^^' c'est toute la photo qu'est... moche lol!) <br /> bref, la 1ere est bien belle, surtout ses cheveux! ^^<br /> <br /> par contre ce qui a d'affeux dans cette campagne de pub ce sont les sous vetements! XD
M
Euh je sais pas si c'est la photo mais il y a (encore) un souci de proportion corps/tête....^^<br /> Et puis sa bouche est un peu grosse, elle fait un peut shootée là....^^<br /> Fin bref, j'aime pas trop trop....(même la lingerie est moins belle que la première....=p )
Y
Ce que je n'aime pas sur ces photos, c'est, évidemment et comme tout le monde, cette sale bouche toujours ouverte. A croire qu'Ayumi a fait tellement de lifting qu'elle n'arrive plus à fermer sa bouche -_-" Ce que je n'aime pas non plus, ce sont ses cheveux. On dirait qu'ils ont été photoshopé, c'est bizarre. En tout cas, c'est clair, je préférais les premières photos >_<
P
moi je les trouve pas laide ces photos, bon certes c'est carrément moins bon que le premier shooting, mais celle ci me conviennent aussi.<br /> ce qui me gêne le plus c'est pas ses yeux, mais sa bouche! cette satané bouche a moitie ouverte!!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité