Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 mars 2009

Curtain Call PV

C'est classe, comme l'était CAROLS, à part suivre Ayu, il se passe tellement pas grand chose, et la chanson est une ballade qui m'a touché autant que CAROLS (enfin peut être pas, c'est juste un peu au-dessus), mais bon je trouve pas qu'elle transmette beaucoup d'émotion.

Acheter NEXT LEVEL 2CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD
Acheter NEXT LEVEL Clé USB

Publicité
Commentaires
M
Je me suis aussi fait la remarque sur le temps et franchement c'est pas plus mal, la chanson est très bien comme elle est, simple et reposante mais elle casse pas non plus des briques (malheureusement)<br /> Et puis après avoir vu l'horreur qu'est le clip de Sparkle, je ne peux qu'apprécier autant de simplicité...J'aime beaucoup les clips tournés en un seul plan...<br /> Bref, pas extraordinaire mais regardable et écoutable quand même...
T
3min45...c'est rare qu'elle nous fasse des chansons aussi courtes. mais ça suffit on dirait, ça ne me choque pas moi qui adore les chansons longues. J'aime beaucoup ce style de début de chanson où elle chante seule avec un piano grave, et là encore c'est étrange c'est la première fois où je préfère le début tout doux plutôt que l'envolée de la fin de chanson qui me touche moins. sinon on en a pour une éternité avec ses "aAaaaAAaaaaaaaa" vocaux lol...conclusion j'aime bien...mais c'est encore une fois étrange, comme le PV de Sparkle je reste sur ma faim...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité