Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 mars 2009

Goodies Arena Tour 2009

Je vous laisse agrandir l'image et voir les différents goodies de cette année, on peut remarquer certains goodies qui sortent de l'ordinaire, comme le bateau de Mirrorcle World, le manège de Marionette, ou encore des casquettes (je n'en avais jamais vu jusqu'alors). Et tous les autres aussi, qui reviennent chaque année.

goodies09

Source: ayumifans.net

Publicité
Commentaires
M
Wow...Ils sont vraiment tous magnifiques ces goodies!!!!<br /> Je pense que comme pour l'Asia tour 2007, je vais craquer sur le sac....=p
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité