Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 avril 2009

meaning of Love

Ureshi sou ni mejiri o sagete
(Tu fais un grand sourire innocent tout d'un coup,)

Kusha tto adokenaku warau toko toka
(joyeusement, du coin de l'œil)

Kodomo mitai ni kyuu ni futekusare tari toka
(Tu boudes comme un enfant tout d'un coup )

Namidamoroi toko toka
(Tu es facilement ému aux larmes)

Suki na tokoro narabedashita ra

(Si je devais commencer à énumérer ce que j'aime chez toi,)

Ikura jikan ga atte mo kiri ga nai yo
(
la liste continuerait encore et encore, peu importe le temps que je pourrais avoir)


* Donna toki mo anata de ite kawara nai de
(* Sois toujours toi-même, ne change pas)

Kazara nai de sono mama de ite
(Sois naturel, reste comme tu es)

Aa sono subete o daiji ni shite ne
(Ah, chéris tout ce que tu as)

Tatta hitori no anata da kara
(parce que tu es le seul et unique)

Konna omoi no koto o kitto
(Je suppose que ce sentiment c'est)

Hito wa ai to yobu no darou
(
sûrement ce que les gens appellent l'amour)


Ima da kara koso omoshirookashiku
(Il s'est produit un évènement)

Waraibanashi ni dekiru koto toka
(que je peux changer en une histoire drôle maintenant)

Ima demo chotto omoidasu dake de mune ga
(Il s'est produit un évènement)

Itamu you na koto toka
(qui me brise encore le coeur aujourd'hui, si je m'en souviens ne serait-ce juste qu'un peu)


Kazoekire nai omoide tachi no
(Chacun de mes innombrables souvenirs)

Doremo ga yasashiku oshiete kurete iru kara
(me donne doucement une leçon)


** Kotoba nante naku te mo ii tada soba ni ite
(** Je n'ai pas besoin de mots, reste juste à mes côtés)

Tonari ni ite kure reba ii
(Si tu es à mes côtés, tout va bien)

Aa ima tashika ni kanjite iru no wa
(Ah, ce que je ressens à coup sûr maintenant)

Katachi no nai mono da kedo
(est imprécis, mais)

K
onna omoi no koto o kitto
(Je suppose que ce sentiment c'est)

Hito wa ai to yobu no darou
(
sûrement ce que les gens appellent l'amour) 


Kazoekire nai omoide tachi no
(Chacun de mes innombrables souvenirs)

Doremo ga yasashiku oshiete kurete iru kara

(me donne doucement une leçon)


* (repeat)

** (repeat)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité