Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
8 avril 2009

Last Links

Mezame to tomo ni mado ni me o muke
(Je me suis réveillée, j'ai regardé par la fenêtre)

Yawarakaku tsuyoku sashikomu hikari o
(J'ai vu le rayon de soleil doux et fort)

Mita ra nazedaka namida koboreta
(Et d'une manière ou d'une autre, les larmes ont coulé)

Kikoeta n darou tashika ni kanjita n darou
(Peut-être parce que j'avais entendu quelque chose, j'ai ressenti quelque chose ça c'est sûr)

Kyou no konna sora nara kitto umaku
(J'ai l'impression que je peux sûrement bien marcher)

Aruite ikeru ki ga suru n da
(sous ce genre de ciel aujourd'hui)


Sou bokura wa kono aoi hoshi o
(Oui, nous vivons)

Fumishimete ikite ku n da yo
(en posant nos pieds sur cette Terre bleue)

Kono sekai ni hirogari tsuzukeru
(Même si toute la tristesse qui continue à s'étendre en ce monde)

Subete no kanashimi wa iyasare naku tomo
(ne peut être guérie)


Utsumuita nara tachidomare ba ii
(Quand tu baisses la tête, tu peux t'arrêter)

Susumu beki de wa nai to iu aizu na n darou
(Peut-être parce que c'est le signe que tu ne dois pas avancer)

Kyou no sora wa takaku too sugiru kara
(Je n'arrive pas à respirer correctement)

Umaku kokyuu ga deki nai yo
(parce que le ciel est haut et si loin aujourd'hui)


Demo bokura wa kono aoi hoshi o
(Mais nous vivons)

Fumishimete ikite ku n da yo
(en posant nos pieds sur cette Terre bleue)

Kono sekai ni habikori tsuzukeru
(Même si toute la colère qui continue à prendre racine en ce monde)

Subete no ikari wa tomerare naku tomo
(ne peut être apaisée)


Kyou no konna sora nara kitto umaku
(J'ai l'impression que je peux sûrement bien marcher)

Aruite ikeru ki ga suru n da
(sous ce genre de ciel aujourd'hui)


Ima bokura wa kono aoi hoshi o
(Maintenant nous vivons)

Fumishimete ikite ku n da yo
(en posant nos pieds sur cette Terre bleue)

Kono sekai ni mada nokotte iru
(en tenant fermement dans nos bras l'amour)

Ai o tashika ni dakishime nagara
(qu'il reste encore en ce monde)


Kono sekai ni mada nokotte iru
(L'amour qu'il reste encore en ce monde)

Ai wa tashika ni koko ni nokotte ru
(demeure sans aucun doute ici)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité