Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 mai 2009

[Nouvelle version] Spring Summer

Et bien voilà, une nouvelle version voit le jour, baptisée Spring Summer, puisque c'est encore le printemps, mais que l'odeur de l'été se fait de plus en plus sentir ! Je remercie Mel' pour la réalisation du header (et Sweet-heaven pour les quelques modifications qu'elle a apporté). Bref, trêve de bavardages, voici la nouvelle version du blog.

ayumifan2

Publicité
Commentaires
E
Très joli version *o* <br /> Au passage d'ailleurs, j'ai vraiment pas fais grand chose u___u. Enfin maintenant que l'été est là ( et les vacances ) fait moi signe quand tu voudras un nouveau design ! ( comme je t'en avais promis un ).
L
je crois que c'est ma version preferée! ^^<br /> super coulour![LOVE]
R
[LOVE] OMG<br /> <br /> J'adore cette version<br /> <br /> Ca me rapelle que j'en peux plus d'attendre cet été xD<br /> <br /> Elle est vraiment belle cette versio, bravo [mouii]
M
Très très jolie version, bravo ^^<br /> Couleurs magnifiques, shoot magnifique, montage magnifique, bref, j'aime =D
I
Pleins de couleur et touuut; kyah vivement l'été :3 ... et les vacances XD<br /> Elle est super cool cette version \0/
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité