Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 juillet 2009

Covers de Sunrise/Sunset ~LOVE is ALL~

C'est ce qu'il semblerait en tout cas. La source semble être la Team Ayu, mais j'ai cru au départ que c'est un fanmade de cover tellement c'est étrange. C'est vraiment de pire en pire. Et puis partir à Bali, juste pour des covers comme ça. Humpf...

CD
avcd_31719

CD+DVD
avcd_31718

Acheter Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ CD+DVD
Acheter Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ CD

Publicité
Commentaires
Y
Dites-nous que c'est un fake par pitié..
P
La tenu d'Ayu est pas trop mal et sa coiffure aussi, mais alors c'est quoi ce fond plein de fleurs et d'herbes en plastiques et d'eau faite en carton?<br /> j'crois qu'il va falloir faire quelque chose, genre mettre Shimoco au bucher, ou alors interdire l'utilisation de photoshop!
M
C'est vrai que c'est étrange mais c'est aussi bizarre qu'elle ait posté y a un petit moment des photos d'elle avec vraiment EXACTEMENT cette coiffure avec le truc bleu, coloré dans ses cheveux, qu'elle avait dit qu'elle était coiffée comme ça pour un shoot et que comme par hasard, on retrouve cette coiffure là...
M
C'est du fanmade j'en suis quasi sûre [LALA]<br /> Déja y a rien qui vient d'Avex.<br /> De plus les 2 corps sont EXACTEMENT les même sur les 2 photos sauf qu'une est recoupée, et Ayu n'a pas une aussi grosse poitrine !<br /> Je met ma main, tête, pied et autres à couper [xd]
A
c'est un fake sinon c'est pas possible<br /> <br /> il y a trop de photoshop dans la photo !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité