Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 septembre 2009

[Vidéo] Team Ayu, 10th Anniversary

Ayumi qui laisse un message à ses fans à l'occasion du 10ème anniversaire de la Team Ayu. Et oh horreur, on retrouve une Ayu, avec quasiment la même coupe qu'en 2007 :'(, il manque la couleur jaune pissou, et on croirait voir la même (oui, je dis horreur, car cette coupe est une des pires qu'elle ait eue, enfin pour moi).

1 2

Source: Ayumifans.net


Note : Je profite de cette news pour vous faire part de petites mises à jour : paroles, traduction et vidéo sous titrée de Mizuiro no koi (Idol on stage) ajoutées, vidéo de end roll changée ainsi que celle d'ever free du concert tour 2000. Pour voir tout ça, un seul chemin, la section Paroles du menu.

Publicité
Commentaires
I
Oh non xD!<br /> Tant qu'elle refait pas une décoloration on peut éviter les dégâts 8D!<br /> Hum.... une coloration noire, ou brune, ou alors une coupe courte c'est ce qui lui va le mieux je trouve :3!
S
C'est quand meme mieux que la coupe playmobil de 2007 qu'etait une horreur pure mais je l'accorde, on en est pas loin. De tte façon c'est de pire en pire, j'trouve qu'elle fait vraiment superficielle mnt, comme une petite poupée avec ses mimiques mignonnes, ce qui a le don de m'enerver chez les japonaises! Enfin pas les mimiques parce que c'est vraiment mignon quand c'est pas trop exagéré ou trop repété (comme elle en faisait il y a lgtps) et quand elles ont l'air d'avoir un cerveau a coté. Tu fais ceque tu veux de ton image (jsuis la premiere a aimer les fringues) tant que y'a dla consistance en dessous. <br /> Je la trouvais reflechie et sensible derriere ses apparences de poupée barbie mais mnt je ne vois que des apparences.[Baille]
E
C'est quoi cette coiffure de merde encore xD ? On dirait qu'on lui a collé les cheveux sur la tête et qu'ils peuvent pas bouger oO. Même en 2007 c'était plus joli, plus fluide. La c'est.. cartonné on dirait xD. Bon j'exagère. Mais je veux que Ayu nous refasse de bonnes chansons et pas de la grosse daube comme ces deux dernières sorties.
M
Ayumi je t'en supplie, change juste ta couleur de cheveux en noir et tu seras magnifique...<br /> Je déteste également ce, comment tu dis? Ah oui, jaune pissou, terme qui convient parfaitement à cette couleur étrange...
C
Roooh non u_u<br /> Quelle horreur xD<br /> J'avais d�test� sa coupe de 2007 mais l� c'est le summum!<br /> Pffff change de coiffeur!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité