Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 décembre 2009

CDL 2009-2010 : Costumes

Je ne sais pas pour vous mais le costume d'Alice m'a achevée XD (cliquez pour agrandir)

I am... & Moments
i_am_moments

STEP you & EnergizE
step_you_energize

About you
about_you

momentum & You were...
momentum_you_were

Pride
pride

INSPIRE & Because of You & 1LOVE & until that Day...

utd_etc utd_boy_etc

Humming 7/4 & evolution & Startin'

evolution_humming

encore

encore

teddy bear

teddy_bear

Images en vrac ICI

Source : Empry@AHS

Publicité
Commentaires
J
Globalement les tenues sont vraiment très réussies! Et la robe pour Momentum et You were... que je craignais un peu est vraiment très belle. Celle de Pride et moyenne un peu trop choucroute mais plus réussie que sa consoeur de l'AT 2006 (il me semble). La tenue d'Alice comme ça bof mais avec la mise en scène ça pourrait rendre bien. Pour la renue d'About You elle aurait pu éviter le noeud dans les cheveux, mais sinon ça va.Celle de I am..., BoY, et le encore me plaisent donc voilà :D
M
La première tenue est magnifique...J'aime toutes les autres en dehors de celle d'Alice qui il est vrai est...spéciale XD La tenue du encore semble étrange aussi...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité