Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
13 avril 2010

Ayu à l'émission Waratte Iitomo

L'émission Waratte Iitomo est diffusée à l'heure du midi au Japon, il s'agit d'un talk, donc pas de performance ici. Une particularité de cette émission est qu'en fait c'est l'invité du jour qui décide de l'invité du lendemain. Je m'explique : l'invité du jour appelle une connaissance ou un ami du milieu à la fin de l'émission, et cette personne donne son accord pour venir le lendemain. Donc hier le groupe EXILE a appelé Ayu, qui a accepté l'invitation. Et Ayu aujourd'hui a elle-même appelé Jaejoong des Tohoshinki qui sera donc l'invité de demain. Vous remarquerez que le présentateur de l'émission n'est autre que M.Tamori, le présentateur du Music Station.

Mot de passe : ayumifanblog

Publicité
Commentaires
E
Aaah oui c'est vrai ! Merci ! Moi qui pensais qu'elle s'était trouvé un nouvel homme caché *o*.. *sors*
L
Sûrement parce qu'elle est fan des Toho, donc ils se sont doutés qu'elle appellerait un des membres XD
E
J'ai une question : pourquoi tout le monde se doutait qu'elle avait appelé un membre des Tohoshinki? Non mais c'est vrai oO. La vieille de l'émission, ils étaient tous à fond sur AHS xD. Rumeurs? Potins?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité