Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
13 juillet 2010

[Preview] crossroad, chanson du prochain single!!!

Et voilà avec la sortie de MOON/blossom, on a la preview d'une nouvelle chanson qui sera sur le prochain single (à savoir le 49ème). Et grâce à cette preview, on connait donc le nom d'une des pistes du prochain single: crossroad.

Source: Misa-chan@AHS

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que ça fait ancien Ayu, et même si j'aime bien l'ancien là ça fait un peu réchauffé quand même. On dirait qu'Ayu a oublié ce que le mot "tube" veut dire depuis quelque temps. Enfin encore un fois il ne s'agit que d'un extrait mais ça me refroidit quant au prochain single que j'espérai très bon... Wait & see. (Et je continuerai à espérer autant qu'il le faudra un retour de CREA à la composition!)<br /> Merci pour l'extrait à part ça :D
M
@lolitea : très bonne remarque ! pour ma part, c'est vrai que j'ai "découvert" ayumi à partir de Guilty, du coup, les albums précédents, ils me parlent moins bien que j'aime beaucoup. C'est différent de ce qu'elle fait depuis quelques années. A redécouvrir ayumi effectivement[Come on]
L
ben moi j'aime bien! ^^'<br /> on dirait du ancien ayu! (donc c'est sur que si on est fan a partir de la période guilty on aimera pas lol) XD
C
Heu... c'est vraiment un titre inédit??? Parce que là devant taaaaaant d'originalité il y a de quoi pleurer. Où est passé la Ayumi Hamasaki de 2007, celle qui nous chantait les sublimes Marionnette et GUILTY?<br /> <br /> J'ai un peu peur de ce que son prochain album donnera... parce que si c'est pour nous sortir des versions remaniées de Red line, autant l'appeler "Best of".<br /> <br /> Par pitié, Avex, obligez Ayu à prendre des vacances... [mouii]
M
merciii pour l ecoute, j avais pas vu lol<br /> si je dis que suis super decu, y a qq1 qui me croit ?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité