Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
20 septembre 2010

Ayu dans un nouveau CM

Ayu très active à quelques jours de la sortie de son 49ème single (et à une semaine de son 50ème), puisqu'il y a quelques jours (le 18 Septembre), Ayu annonçait qu'elle se faisait enlever les dents de sagesse (parce qu'elles poussaient d'une façon bizarre), mais qu'avant ça, elle allait changer de couleurs de cheveux pour une couleur plus automnale avant d'aller tourner un CM le lendemain (donc le 19).

Source: Ayu's twitter / Misa-chan@AHS

Publicité
Commentaires
I
Argh ! la pauvre les dents de sagesse, ca fait pas du bien, elle va devoir manger d'la purée et d'la soupe 8D!<br /> J'espère qu'elle va pas se refaire un blond bizarre 8D
D
pour le cm ce sera surement celui de last angel je pense. J'ai trop envie d'entendre cette chanson
D
Ah elle aussi va se faire retirer les dents de sagesse. Je stresse tout de suite moins ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité