Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 septembre 2010

L: 16m44 / compositeurs et arrangeurs

Les 3 pistes originales du 50è single font 16m44 au total, c'est en tout cas ce que dévoile le site Jbook. Par la même occasion, le site dévoile ce qui ont participé à l'élaboration du single (ce n'est pas précisé, mais c'est toujours Ayu qui a écrit les paroles quand ce n'est pas précisé).

On voit apparaitre Shingo Kobayashi aux arrangements de Sweet Season, cette personne a déjà travaillé sur les arrangements de teddy bear et girlish (sur l'album Duty), et sur Love Destiny (qu'on retrouve sur le A BEST). Les autres ne sont pas inconnus (CMJK, Yuta Nakano, Tetsuya Komuro, Noriyuki Makihara -j'en avais parlé de lui dans un ancien article-). 

Virgin Road (5:55)
musique: Tetsuya Komuro
arrangements: Yuta Nakano

Sweet Season (5:05)
musique: Noriyuki Makihara
arrangements: Shingo Kobayashi

Last angel (5:44)
musique: Tetsuya Komuro
arrangements: CMJK

En bonus ceux qui ont participé à l'élaboration des chansons de crossroad.

crossroad
musique: Tetsuya Komuro
arrangements: Tetsuya Komuro

SEVEN DAYS WAR
paroles: Mitsuko Komuro
musique: Tetsuya Komuro
arrangements: CMJK

Publicité
Commentaires
I
aah d'acc je dois confondre XD mais merci ![xd]
G
Non Tetsuya Komura a fait pour Ayu que la musique de A song is born, sinon les travaux qu'il a avec elle se résume aux chansons de crossroad, et à last angel, et virgin road. [LALA]
I
Tetsuya Komuro c'est pas celui qui s'est occupé de Count Down et Last Link *__*?<br /> humm dans ce cas j'ai hate d'entendre /0/ j'ai pas encore écouté ce que vous avez up j'attends on CD =3
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité