Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 juillet 2011

[EDIT 2] [Audio] progress preview MQ & full version

truehappiness d'AHS a obtenu ceci d'un ami japonais. La moitié de la chanson environ figure dans cette preview. La chanson est diffusée en entier dans les rues d'Akihabara depuis quelques jours. Il manquerait l'intro avec une version lente du refrain et le premier couplet apparemment dans cet extrait.

mot de passe : ayumifanblog

EDIT:

progress a leaké en entier grâce à la même source, mais la qualité est atroce par rapport à l'extrait de ce matin, vous voilà prévenus XD

mot de passe : ayumifanblog

progress en entier meilleure qualité

Publicité
Commentaires
D
même si la qualité est a se faire péter les tympans ça permet d'avoir le chanson en entier et je trouve que la patie qui n'est pas dans la 1ère vidéo est assez potable (par contre il vaut mieux rebasculer sur l'autre pour la fin)<br /> J'aime bien en acoustique et le passage de acoustique a "normal" qui déchire.<br /> J'ai hate d'avoir les 2 version (acoustique et normale) en qualité CD !!
D
J'adore toujours autant cette chanson voire même plus !![LOVE]<br /> A part le petit passage d'instrumental avant le dernier refrain qui me fait penser a blossom<br /> <br /> N'empêche si il y a un truc que je respecte chez les fans japonais, c'est qu'ils font pas de bruit. En France ça aurait été imposible de faire ça
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité