Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 septembre 2011

[Maj] Vidéos sous-titrées

Voilà j'ai pu uploader 4 des 5 chansons de FIVE: ANother song feat. Urata Naoya, Why... feat JUNO, beloved et BRILLANTE.

Le ratio de vimeo pour une semaine étant de 500Mo seulement, je n'ai pu uploader ni progress ni la version DVDRip de Thank U (Love songs, live du CDL 2010-2011). Pour ces deux vidéos il va malheureusement falloir attendre la semaine prochaine.

Pour voir les vidéos uploadées cependant, rendez-vous dans la rubrique "Paroles/FIVE" du menu.

Publicité
Commentaires
Z
hello <br /> merci terrible. je viens de regarde le DVD FIVE avec le making off terible..<br /> <br /> allez demain je me fais le blue ray circus.. encore une fois[OO]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité