Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 septembre 2011

Aquascutum : Making-of campagne automne/hiver

Je vous avais dis quand les photos de la campagne Automne/Hiver étaient sorties qu'un making pointerait le bout de son nez, et bien c'est maintenant chose faite, et je vous le propose ci-dessous.

Petite info, même si je pense que vous le remarquerez, mais Ayu porte ses lentilles Sweet Days dans le making d'Aquascutum, et (pour moi) ça fait un peu étrange. Et autre information, si je ne me trompe pas, le photographe est Kazuyoshi Shimomura.

mot de passe : ayumifanblog

Publicité
Commentaires
I
Hum Shimomura ne m'avait pas manqué... ! C'est vrai que Ayu fait poupée sans expression, elle est méconnaissable sur certains cliché, j'trouve.<br /> <br /> Même si il y a quand même un coté esthétique, perso j'accroche pas.<br /> <br /> Monsieur Kee, reviens [JTM]
H
C'est exactement ça !<br /> Shimomura exagère tellement sur le coté sexy d'Ayu que ça en devient ridicule et le coté sexy vire au grotesque tellement c'est "bling-bling".<br /> Kee lui, réalise des photos très sobre, mais qui font ressortir quelque chose chez Ayu à tel point qu'elle n'a pas besoin de se forcer à se donner un genre (et donc la rendant beaucoup plus sexy mais c'est du sexy plus classe, plus sobre, sans vulgarité et très naturel !)<br /> Enfin, évidemment, vu que ayu à une participation plus importante sur ces clichés avec Kee, le résultat est sans appel, vu qu'elle n'est plus limité par ces poses de diva prétentiteuse, mais embellie par celles de diva sensuelle avec une sobriété déconcertante !<br /> A présent je ne m'étonne plus de voir que Ayu à un jour était mannequin. Sur les covers de Five ça se ressent tellement sur son expression et sa "gestuelle" !
H
En fait Shimomura et Kee ont deux visions de la photographies qui sont aux antipodes l'une de l'autre. Là où Shimomura fait passer Ayu pour une vulgaire Barbie en plastique sans expression ni personnalité (mais en la dépeignant comme une diva), Kee s'échine à faire ressortir la beauté naturelle du modèle sans imposer quoique ce soit. <br /> En tout cas dans tous les making-of, Shimomura est extrêmement directif, alors que Kee laisse une grande part de liberté à Ayu : elle donne son avis, propose des choses et change ce qui ne lui convient pas.<br /> Tu as raison hatori, les deux photographes ne sont pas comparables, on peut juste noter que leurs deux visions sont très différentes.
H
Ça ne m'étonne plus que ces photos se contentaient d'être juste à peu près correct, comparé à la salve de superbes clichés durant TOUTE la promo de Five (sans parler des covers, si j'en parle on atteint l'org...., tout cela offert par Mr Kee.<br /> D’ailleurs la photo avec sa crinière me rappelait la cover de Next Level, qui si je n'abuse est aussi une création de ce cher Shimomura -_-.<br /> La seule cover qu'il est fait de bien (et qui a mon sens et l'une des plus belles d'Ayu tout confondu) est la cover du countdown live 2009 2010. Mis à part ce cliché que je viens de nommé, aucune comparaison n'est possible entre Shimomura et Leslie.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité