Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 novembre 2011

Ayu au Royaume Uni dès lundi 7 novembre

Et bien voilà, Ayumi avait posté un message disant qu'elle allait revenir en Europe bientôt. Maintenant on sait quand puisque sur Weibo elle dit qu'elle sera au Royaume-Uni (Londres plus que très probablement) à partir de lundi prochain (7 novembre). Elle n'est pas encore sûre du temps qu'elle va y passer, mais elle pense y rester un mois.

Elle y sera pour enregistrer de nouvelles chansons, puisque Kome et CMJK sont normalement déjà sur place (ce sont des personnes avec qui elle collabore généralement).

Publicité
Commentaires
J
je suis trop dégoûté! surtout que lille est pas loin de londres! j'ai trop la rage en ce moment [mouin]
L
Ah zut! (pour rester polie)
J
je suis à Lille mais je ne suis pas français et comme l’Angleterre a un statut particulier dans l'UE il me faut un visa
L
T'habites où??? Parce que si t'habites dans l'UE t'as pas besoin de visa.
J
purééééé il me faut un visa pour aller à Londres: minimum 3 semaines d'attente après la demande!![AH] elle pourrais prévenir!! la premiere fois elle s'est pointée sur paris je partait pour toronto, elle raplique a Londres je suis en partiel et là elle débarque trop tôt!! jsuis maudit ma parole!!![NAAA] je vais encore la louper c'est pas juuuste[mouin][mouin]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité