Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
14 novembre 2011

Un nouvel album pour 2012

Et voilà, ça aurait été un peu bizarre qu'elle se déplace à Londres juste pour enregistrer simplement un single, et bien Ayu confirme sur la Team Ayu qu'elle enregistre bien un nouvel album.

Voici le contenu de son message :

-Leslie Kee était là pour un photoshoot (sûrement celui de l'album).

-Côté musique Yuta Nakano, tasuku, CMJK et Tim Wellard (BRILLANTE) sont de la partie.

-Le tournage des clips a commencé et c'est Masashi Muto le réalisateur.

-Ayu suit des cours de danse avec un membre du jury d'une célèbre émission de danse au Royaume-Uni qui se trouve aussi être chorégraphe.

-Son coach personnel à Londres a déjà entraîné Madonna et Sting.

Rien de plus n'est annoncé pour l'instant, l'album est prévu pour 2012.

Source : blog de Misa-chan

Publicité
Commentaires
I
Deja l'annonce d'un nouvel album ? C'est cool j'espère qu'il restera dans la lignée RnRC et Love Songs plutot que FIVE XD
J
yeah la nouvelle ère est annoncée!!!![Mouhaha] ça faisait un bail que j'avais pas été aussi excité par l'annonce d'un nouvel album, je tiens plus en place[rougi2]
S
Si elle pouvait juste emporter avec elle les chansons composée par Tetsuya Komuro et pas nous ressortir un Five bis, ça serait le top [xd]<br /> Perso, j'ai pas trop aimé FIVE : on est reparti à des années lumières sentant déjà le réchauffé :(
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité