Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 novembre 2011

Un photobook SUPER AYU & SUPER MANUEL

Et non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un photobook avec Ayu déguisée en Wonder Woman xD C'est un photobook réalisé par Leslie Kee, d'ailleurs on retrouve une photo de FIVE en couverture. Ce photobook est un cadeau d'anniversaire de Leslie et Ryan à Ayu. De fait ce photobook ne sera pas disponible à la vente même s'il est limité à 500 exemplaires.

superayu superayu2

Manuel (le mari d'Ayu pour ceux qui seraient passés à côté de ça) a également un photobook réalisé par Leslie Kee, du nom de SUPER MANUEL. Ce photobook est limité à 1 000 exemplaires pour la modique somme de 6300 yens (60€47) chacun.
Et comme c'est mignon je le signale ici, mais Mannie a dédicacé son photobook à Ayu (comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo ci-dessous).

cover cover2 mannie

Source : Leslie Kee's twitter / Manuel's facebook

Publicité
Commentaires
I
C'est chou [JTM] j'adore la cover du SUPERAYU \o/
D
OMG mon prof de philo c'est el portrait craché de Mannie en blond !<br /> Sinon je trouve que c'est super mignon [LOVE]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité