Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
26 novembre 2011

[Photos] Calendrier 2012

Quelqu'un a déjà reçu son calendrier apparemment (il sort le 3 décembre normalement...) et a pris des photos!

Je rappelle que ce calendrier est en quelque sorte une "version 2012" du calendrier de 2003. Voici les 2 assemblés ensemble pour la comparaison ICI.

Acheter Calendrier 2012

Publicité
Commentaires
L
j'adore la photo pour mai/juin avec sa grande robe! *____*<br /> le reste sans plus (2012 comme 2003 lol) XD
I
Je ne sais pas si c'est la comparaison avec celui de 2003, ou le style de photo mais je trouve que ca fait un peu vieillot XD
J
bon bah puisque la comparaison s'impose d'elle même...mis a part deux ou trois photos, je préfère le 2003 [Baille]
D
Finalement, il est pas si ressemblant qu'on aurait pu le craindre >_<.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité