Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 mars 2012

Version pour le 4ème anniversaire

Voici enfin la version pour le 4ème anniversaire "Through The 4th Dimension". Je sais j'ai mis un petit peu plus de temps que je comptais en mettre, mais j'avais fait une mise en page bien moche au départ, du coup j'ai tout recommencé xD.
Mais revenons en à la version, merci à Heavenly d'avoir réalisé le header, et tous les petits boutons qui vont avec. En espèriant que vous aimerez autant que moi !!!

headermec

Publicité
Commentaires
H
Merci ! J'aime beaucoup la mise en page et le tout rend vraiment bien =D<br /> <br /> Merci à toi Gkone d'avoir mis mon travail en valeur ^^
D
Très classe, jolis contrastes, en plus j'adore l'image du header (même si elle a un regard un peu bizarre au premier abord)
L
très jolie! les layout sont de plus en plus beau!
C
Superbe, j'adore les tons (je suis souvent dans les tons foncés perso), c'est très beau et il y a un joli contraste! Beau travail de mise en page et bravo à Steph'!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité