Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 mars 2012

Quelques infos sur la LIMITED PREMIUM PREVIEW ~Party Queen~

Comme le titre l'indique, voici quelques infos sur ce que les gens ont pensé de cet event réservé à quelques membres du fanclub d'Ayumi. Tout d'abord, il semblerait qu'il y ait eu 12 000 demandes pour y assister pour au final choisir seulement 300 personnes.

Sinon voici quelques infos à propos des différentes chansons :

taskebab / a cup of tea / Serenade in A minor : ce sont bien les interludes
NaNaNa : chanson qui bouge avec beaucoup d'anglais comme Ladies Night
Shake It♥ : Paroles érotiques (!!) surprenantes, très excitante avec un son rock intense
call : ballade mid-tempo avec une ambiance rappelant MOON ou monochrome, auto-dépréciation dans les paroles?
Letter : ballade mid-tempo
reminds me : ressemble à Duty. Noire, dure, sérieuse et son rock puissant.
Return Road : Les paroles parlent de divorce. Rappelle Free & Easy et o' kill avec l'orgue/les cordes/les refrains/le piano.
Tell me why - Son rock mid-tempo. Même atmosphère que Last angel, peut-être?
the next LOVE - Accélère à la fin, son jazz, qui sent l'automne.
Eyes, Smoke, Magic - Il y a un clown qui rit dans l'intro, très étrange. Une chanson pop très légère.
Les paroles de the next LOVE sont comparées à celles de ASFXX.

Source : truehappiness@AHS
Traduction : Linoa

Voici la traduction (à l'arrache de Linoa) des paroles mises à disposition toujours par ceux qui ont pu y assister.

Shake It♥
Les filles ont une magie qu'elles seules peuvent utiliser.

reminds me
Tout le monde a au moins une ou deux choses qu'ils souhaitent oublier.
Mais on ne peut pas les oublier parce qu'elles sont une souffrance qu'on ne doit pas oublier.

Tell me why
Pourquoi dois-tu toujours endosser le fardeau tout seul?
Pourquoi dois-tu toujours souffrir tout seul?
Tu te fais des reproches, en disant "c'est entièrement de ma faute.”

the next LOVE
C'était quand la dernière fois où j'ai été capable de croire en des choses que l'oeil ne peut voir?
Je suis devenue une adulte, ne croyant qu'en les choses que je peux voir.
C'était quand la dernière fois où j'ai été capable de m'aimer?
Je suis devenue une adulte, m'en voulant à moi-même.

Eyes, Smoke, Magic
Oui, les diamants et les roses sont mes meilleurs amis.
Qu'est-ce qui a plus de valeur que ces deux choses? Maman ne veut pas me le dire.

call
Tu m'as serrée fort, avec ces mains qui ont essuyé mes chaudes larmes
Les sentiments que j'ai ressentis pour la première fois dans ma vie m'ont presque fait pleurer à nouveau
Hey, comment dois-je donc appeler ça?

Traduction japonais-anglais : tenshi no hane@AHS


A propos des clips :

On peut y voir Tim Wellard, les danseurs ne sont pas présents par contre.

Publicité
Commentaires
J
@droopinett je crois que j'ai eu la même idée que toi [PEUR]
D
Oula, Shake it érotique et l'hisoire du wanna shake it dans les paroles, ça me donne de droles d'idée .... voyez c'que j'veux dire (oui j'ai l'esprit mal placé et alors ??^^)
T
Voici ce que devrait être les paroles de Shake it <3 :<br /> <br /> <br /> <br /> Nananana nanana Nananana nanana Wanna shake it (it) Wanna shake it (it) <br /> <br /> <br /> <br /> Atashi wa tōri o aruite Daremoga watashiwomite Atashi wa jibun jishin ni naritai Hoka no mono wa kitai shite iru mono<br /> <br /> <br /> <br /> (refrain) I wanna shake it Watashi ga shita subete no mono I want to shake it Come on come on You want to shake it Sekai no odori Nananana nanana Nananana nanana Wanna shake it (it) Wanna shake it (it)<br /> <br /> <br /> <br /> Atashi wa tōri o aruite Daremoga watashiwomite Atashi wa jibun jishin ni naritai Hoka no mono wa kitai shite iru mono<br /> <br /> <br /> <br /> (refrain) I wanna shake it Watashi ga shita subete no mono I want to shake it Come on come on You want to shake it Sekai no odori Nananana nanana Nananana nanana Wanna shake it (it) Wanna shake it (it)<br /> <br /> <br /> <br /> Sekai wa kusatte iru Wareware wa henkō suru hitsuyō ga arimasu Anata mo You to <br /> <br /> <br /> <br /> (refrain) I wanna shake it Watashi ga shita subete no mono I want to shake it Come on come on You want to shake it Sekai no odori Nananana nanana Nananana nanana Wanna shake it (it) Wanna shake it (it)<br /> <br /> <br /> <br /> Everybody Let's shake shake shake Let's shake shake shake The world (yes!)
J
j'ai vraiment hâte de voir (d'entendre) ce qu'elle nous réserve
F
c'est très alléchant tout cela ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité