Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 mars 2012

[Ventes] 3è jour pour Party Queen

Pour son troisième jour, l'album suit le même mouvement que les autres, ils continuent de baisser. Tout en conservant la deuxième place, l'album chute dans les ventes à 18 115 exemplaires vendus. Cela porte le total sur trois jours à 65 490 exemplaires vendus.

Semaine 1 :
Jour 1 : #2 / 27 338
Jour 2 : #2 / 20 037
Jour 3 : #2 / 18 115

• Acheter Party Queen CD
• Acheter Party Queen CD+DVD
• Acheter Party Queen CD+2DVD

Publicité
Commentaires
B
Les ventes sont inquiétantes ca serait la premiere fois qu'un album d'Ayu n'est pas premier la semaine de sa sortie (ou du moins la première fois depuis très longtemps)<br /> <br /> C'est dommage l'album mérite de bien se vendre <br /> <br /> Je pense aussi que la promo quasi inexistante lui fait défaut... elle boude le public japonais ou quoi notre Ayu ??
A
J'ai pensé best comme toi quand j'ai vu la disposition des PLAYBUTTON avec les best intercalés entre les albums,<br /> <br /> <br /> <br /> il faut compter le ALL SINGLES qui n'est pas un "A Best" mais qui doit compter quand même comme compilation dans le marketing d'Ayu, c'est ce qui explique peut-être autant de temps depuis les A Best 2<br /> <br /> <br /> <br /> Ca contredit pas ta prévision [xd] car ça fait toujours 4 album et demi depuis la dernière compil
P
Il y a eu la période GUILTY couvert par le A COMPLETE ~ALL SINGLES~ après l'A Best 2.<br /> <br /> Mis j'avoue avoir pensé qu'elle est capable de nous présenter bientôt un Best of ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage pour les vente de l'album, je pense aussi que ça faisait longtemps qu'Ayumi nous avait pas proposé un album autant réussis.
T
Rolala, c'est la première fois que j'accroche autant sur un album d'Ayu, et où je trouve qu'il n'y a pas de piste à jeter, et que l'album offre une belle continuité...et il ne se vend pas [euh].<br /> <br /> Bon moi je m'en fiche je vais avoir mon exemplaire bientôt, mais j'espère que la petite Ayu ne pensera pas que son travail était moins bon qu'avant, car c'est très loin d'être le cas (hormis la promo télé qui est absolument inexistante et qui plante un peu la chose :/ )<br /> <br /> Sinon attention question ouverte pour tout le monde...<br /> <br /> _Ne sentez-vous pas arriver un A best III? Le dernier album non présent sur un best était Secret...et si je calcule bien c'était il y a de ça 7 albums....alors pr la fin de l'année...pourquoi pas un petit best, hum? [Rougi]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité