Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 octobre 2012

[Concert] Preview de Missing, Melody et Song 4 u

Voici des enregistrements des version studios diffusées à proximité des stands de goodies (ce ne sont pas des chansons entières, et la qualité est pas non plus top top, mais ça permet de se faire une idée) de Missing, Melody et Song 4 u venant du concert qu'Ayu vient de faire !





Précommander LOVE CD+DVD
Précommander LOVE CD
Précommander LOVE CD (Tales of Xillia vers.)

 Source : Foyuki@AHS

Publicité
Commentaires
J
Pour l'instant love 4 U est celle qui m'attire le moins...je sais que c'est un peut stupide de dire ça avant même de l'avoir entendu dans sa totalité mais elle fait très "prévisible"
L
@hatori et droopinett<br /> <br /> Euh non c'est juste que le contenu du post est sujet à malentendu, mais il s'agit bien de previews des chansons entières qui ont été diffusées AVANT le concert près des stands de goodies. Ça ne vient pas du concert en lui-même.
D
Je suis bien d'accord avec hattori, au debut je croyais que c'était un enregistrement de la chanson qui passait aux alentours de la salle comme on avait eu pour progress<br /> <br /> En tout cas, maintenant j'ai vraiment envie que love soit devoile, surtout qu'on aura le clip de missing (cf l'article sur le changement de tracklist)
H
euh, personne ne le dit, mais si ce sont bien des enregistrements LIVE, vocalement Ayu gère plus que bien là !!!! on croirait entendre une preview studio [OO]
D
Aux premières notes de missing j'ai eu peur, mais en écoutant la suite je la trouve plutot sympa, mais je n'aime pas trop Melody.<br /> <br /> Pour song 4U on a un peu le même style que progress au niveau musique (piano d'abord) même si la rupture est moins forte
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité