Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 décembre 2012

[Ventes] again - Jour 1

Pour son premier jour dans les charts, le deuxième mini-album des cinq sorties consécutives, again, arrive en 4ème position, derrière les best-of d'EXILE (#1) et les deux best-of de YUI (#2 et #3). Et les ventes ne sont pas top, puisque c'est moins de 10 000 CD qui ont trouvé preneurs !

Jour 1 : #4 / 9087

Précommander again CD+DVD
Précommander again CD

Publicité
Commentaires
G
Oui, mais les lives TV ont quand même rien à voir avec la sortie, le premier Song 4 u, et le deuxième encore pire SEASONS...<br /> <br /> J'allais te le dire, oui ils viennent d'être mis en ligne, le jour avant la sortie du mini-album, voir même pas avec le décalage horaire, ils ont été mis en ligne le 8 au Japon je suis quasi sur xD
D
C'est vrai que de la part d'ayu c'est un peu décevant d'autant plus qu'il y a eu plusieurs TV live.<br /> <br /> Par contre c'est moi qui ai loupé un épisode ou les clips n'ont pas été diffusés, parce que je ne les trouve nulle part. Perso je trouve que sans les clips, ça donne beaucoup moins envie.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : finalement des preview et un TV CM ont été dévoilés sur la chaine d'ayu
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité