Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 janvier 2013

NINKI - A Classical

ninkiclassical

Ayu, 1ère du NINKI avec le A Classical, rien ne dit qu'elle sera 1ère au classement Oricon (le chiffre 56.80 est l'intérêt que portent les membres de l'Oricon à cette sortie et la première place veut dire que cette sortie devrait obtenir la meilleure place des nouvelles sorties !)

Publicité
Commentaires
H
Même le créateur de la précédente version est d'accord avec la plupart d'entre vous pour dire qu'elle n'était pas super lol
G
Mais de rien ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu n'es semblerait-il par la seule à ne pas avoir accrocher à la précédente version XD
C
Autant le dire tout de suite, je l'achète dès sa sortie. Juste la chanson Love Song m'a convaincu. Peut-être que le reste n'est pas au niveau de cette chanson, mais je m'en fous, Love Song tournera en boucle (comme dans Love Songs par ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour toutes ces infos en continu, je ne le dis pas souvent, mais c'est un excellent boulot que tu donnes à chaque fois. (Et le thème du site est une fois de plus magnifique, même si l'autre n'était pas trop à mon goût)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité