Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
21 janvier 2013

Previews de LOVE again

Voici les previews des inédites de l'album SAKURA, task'n'bass, Bye-bye darling, petal, glasses, untitled for her... story 2 et Gloria !

Source : Foyuki@AHS

Précommander LOVE again CD
Précommander LOVE again CD+DVD
Précommander LOVE again CD+Blu-ray
Précommander LOVE again CD+DVD+Goods
Précommander LOVE again CD+Blu-ray+Goods

Publicité
Commentaires
S
Moi, je dis : Wait & See. Je les écouterai en entier et dans l ensemble pour me faire une idée. N'empêche qu à l'époque de Love Songs, tout le monde avait eu la même réaction en écoutant les previews et au final, c'est l un des bons albums, sinon le meilleur pour moi [LOVE]
D
Ca m'a pas l'air si mal, mais je vais attendre les versions longues pour donner mon avis (même si je dois avouer avoir une préférence pour bye Bye darling et être impatiente d'écouter untitled for her2...)
C
J'adore les interludes ! Honnêtement, les deux sont monstrueuses !<br /> <br /> D'ailleurs, je pense même que ce seront les meilleures depuis... hum... GUILTY ? <br /> <br /> Autrement, c'est pas folichon... SAKURA, la chanson a l'air belle, mais alors qu'est-ce que c'est cette interprétation pourrie ? La voix d'Ayu m'insupporte déjà sur cette chanson.<br /> <br /> Bye Bye Darling a l'air bien, bien qu'inférieur à Like a doll.<br /> <br /> Petal a l'air d'être excellente, la meilleure des nouveautés pour moi.<br /> <br /> Untitled II est loin de réussir le pari que HANABI II (que je n'aime pas d'ailleurs), elle est trop proche de Untitled I<br /> <br /> Gloria... hum... Nakano ? C'est pas mauvais, mais pas excellent non plus).<br /> <br /> <br /> <br /> En général j'attends pas grand chose de l'album, à part le booklet (j'hésite maintenant entre la version CD et CD+DVD, vu que j'ai déjà Love et Again...)
R
SAKURA semble excellente, je sens bcp d'émotion dans la mélodie et l,interprétation. L'instru de Petal semble vraiment excellente et me rappelle un peu Will mélangée avec Pride... excellent! Bye-Bye Darling ne m'emballe pas... ca ne bouge pas assez pour un up-tempo... et trop pour une ballade.... Les interludes n'ont aucun rapport avec la thématique de l'album, mais ça va casser un peu le beat lent.<br /> <br /> <br /> <br /> Untitled II semble similaire a la première, et gloria me fait beaucoup penser à RED LINE, que j,avais bien aimé, mais qui est assez ordinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Au Final... je crois que l'album sera du niveau de Love Songs, même que toutes les pistes semble agréable... mais l'exitation n'est pas vraiment là puisque la moitié du contenu est déjà connue
L
Sakura à l'aire juste magnifique!! <3<br /> <br /> Bye-bye darling a un refrain vraiment trop répétitif et chiant... ^^' je la sens pas...<br /> <br /> Petal par contre à l'air très jolie aussi! ^^<br /> <br /> Untitled for her... story 2 pareil! <3<br /> <br /> Gloria c'est le genre de chanson bateau avec un air pas très recherché... mais je me trome peut-être, à voir! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bref, rien de vraiment exceptionnel (pour moi), mais ça reste plaisant à écouter! ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité