Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 janvier 2013

PV (presque) entier de Melody

Je ne sais pas si c'est la personne qui a enregistré le clip sur sa TV qui a eu un problème et a arrêté avant la fin, mais il manque environ une minute par rapport à la chanson qu'on a eu sur LOVE (le PV fait 4m17 contre 5m25 pour la chanson de départ). Il faudra également vous armer de courage le temps que la vidéo charge !

Précommander LOVE again CD
Précommander LOVE again CD+DVD
Précommander LOVE again CD+Blu-ray
Précommander LOVE again CD+DVD+Goods
Précommander LOVE again CD+Blu-ray+Goods

Publicité
Commentaires
S
Pas vraiment aimé non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Le concept est impressionnant mais c'est perso, y a des trucs trop mal foutus dedans. Ca me donne limite envie de vomir.
J
Je te rassure j'ai pensé exactement la même chose par rapport à to be et à l’esthétisme [LALA]
D
Je n'aime pas du tout ! Voilà c'set dit. Je saurais pas expliquer pourquoi, mais je n'aime pas, ça fait trop de mosaïques, et ayu n'est pas trop a son avantage avec son pantalon "obélix" (remonté jusqu'en dessous des bras)
Y
Est-ce que je suis le seul à avoir vu TO BE en écoutant ce clip? Juste pour être certain... XD Bon, j'aime moyennement, c'est ennuyant niveau histoire mais très esthétique, comme d'habitude ces derniers temps... Moi je me rassure en me disant que c'est pas aussi "j'suis sur un trip d'acide" comme TO BE. ^ ^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité